Vos bénéfices : accompagnement

  • Nous ne nous contentons pas de vous aider à construire vos projets, nous vous accompagnons afin que votre projet prenne vie, et que le quotidien ne le fasse pas passer au second plan…
  • Une fois, le projet élaboré et le plan d’implémentation réalisé, nous passons en mode « actions » : nous sommes à vos côtés pour la mise en œuvre et valider les étapes acquises
  • En particulier, nous vous accompagnons pour faire évoluer vos organisations et vos processus, et les adapter aux changements.
  • Nous sommes également aux côtés de vos collaborateurs pour les aider à se développer et à mettre en place les éventuels nouveaux modes de fonctionnement.
  • Cet accompagnement peut être réalisé sur une durée variable, selon la complexité des projets et les souhaits des entreprises
  • Il se traduit également souvent sous forme de « sparring partner » du dirigeant, lui permettant de confronter ses idées à un regard externe, et … se sentir moins seul.
Vos bénéfices : accompagnement

BPO Conseils propose plusieurs approches afin de sécuriser la réussite de ses clients.

Un accompagnement global au processus de réflexion stratégique, en passant par toutes les étapes, avec comme livrable un projet stratégique complet, porté par l’entreprise

Des accompagnements spécifiques sur la résolution d’une problématique particulière (segmentation, différenciation, plan d’actions, processus, organisation, rentabilité, implémentation…)

Une approche spécialement développée pour les PME, dont les problématiques sont identiques, mais disposant de ressources (en temps) plus comptées.

Les diagnostics

Nous vous proposons quelques diagnostics vous permettant d’identifier et d’évaluer le positionnement de votre entreprise par rapport à certains thèmes :
Les facteurs clés de différenciation de votre entreprise
La qualité de la mise en œuvre de la stratégie dans votre entreprise
Les raisons de l’échec ou de l’avancée difficile de la mise en œuvre de la stratégie dans votre entreprise
Fidéliser vos clients

Savez-vous que fidéliser vos clients coute bien moins cher que d'en acquérir de nouveaux tout le temps ?

Pour cela, il vous faut appréhender les ressorts qui les font choisir leurs fournisseurs et connaître leurs véritables attentes.

Découvrez la méthodologie CAIRNFORTH qui vous permettra de devenir le fournisseur préféré de vos clients !

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