Evaluez les raisons de l’échec ou de l’avancée difficile de la mise en œuvre de la stratégie dans votre entreprise

Les raisons de l’échec ou de l’avancée difficile de la mise en œuvre de la stratégie dans votre entreprise
La mise en œuvre d’un plan stratégique est la clef de voute de sa réussite. La plupart du temps, les stratégies qui échouent, le font du fait de la mise en œuvre et non de la stratégie elle-même!
Pour garantir sa réussite, il est impératif :

  • De clarifier vos ambitions pour votre entreprise et les formaliser en plan d’actions à 3 ans ;
  • De cibler les segments de marché auxquels vous allez vous adresser en priorité, afin de ne pas vous disperser ;
  • De fixer des objectifs chiffrés SMART ;
  • De temporiser à la fois les objectifs et les actions
  • De vous assurer que les ressources sont disponibles pour atteindre les objectifs;
  • De mobiliser et faire s’impliquer les collaborateurs ;
  • D’être clairs sur les compétences nécessaires et de leur implication

L’exemple vient toujours d’en-haut: la réussite dépend principalement de l’impulsion donnée par le Dirigeant, et des outils de pilotage et de motivation qui auront été mis en place.

Si votre stratégie ne nous a p/pour-nous-contacter/as donné ce que vous espériez, ce diagnostic vous aidera à comprendre pourquoi les résultats n’ont pas ét au rendez-vous

Prenez quelques minutes pour identifier les raisons de l’échec ou de l’avancée difficile de la stratégie de votre entreprise

BPO Conseils propose plusieurs approches afin de sécuriser la réussite de ses clients.

Un accompagnement global au processus de réflexion stratégique, en passant par toutes les étapes, avec comme livrable un projet stratégique complet, porté par l’entreprise

Des accompagnements spécifiques sur la résolution d’une problématique particulière (segmentation, différenciation, plan d’actions, processus, organisation, rentabilité, implémentation…)

Une approche spécialement développée pour les PME, dont les problématiques sont identiques, mais disposant de ressources (en temps) plus comptées.

Les diagnostics

Nous vous proposons quelques diagnostics vous permettant d’identifier et d’évaluer le positionnement de votre entreprise par rapport à certains thèmes :
Les facteurs clés de différenciation de votre entreprise
La qualité de la mise en œuvre de la stratégie dans votre entreprise
Les raisons de l’échec ou de l’avancée difficile de la mise en œuvre de la stratégie dans votre entreprise
Fidéliser vos clients

Savez-vous que fidéliser vos clients coute bien moins cher que d'en acquérir de nouveaux tout le temps ?

Pour cela, il vous faut appréhender les ressorts qui les font choisir leurs fournisseurs et connaître leurs véritables attentes.

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