Vos bénéfices : gestion de projet

  •  Vous restez maître du projet et de son timing, mais bénéficiez du support externe pour le suivi et le respect des échéances et des engagements de chacun. Le projet reste en permanence sous contrôle, et est suivi pas à pas.
  • La planification des réunions et ateliers de travail est faite par nos soins et nous nous assurons de l’avancée du projet et des travaux réalisés par les participants
  • Un Comité de Pilotage est mis en place avec les principaux décideurs / acteurs, qui valide les étapes et / ou infléchit la démarche si nécessaire.
  • Les budgets sont également maîtrisés et adaptés à chaque situation et environnement. Pas de surprises: budget et livrables définis au préalable.
  • Timing, étapes, livrables et budget maîtrisés : notre engagement et nos relations de confiances avec nos clients
Vos bénéfices : gestion de projet

BPO Conseils propose plusieurs approches afin de sécuriser la réussite de ses clients.

Un accompagnement global au processus de réflexion stratégique, en passant par toutes les étapes, avec comme livrable un projet stratégique complet, porté par l’entreprise

Des accompagnements spécifiques sur la résolution d’une problématique particulière (segmentation, différenciation, plan d’actions, processus, organisation, rentabilité, implémentation…)

Une approche spécialement développée pour les PME, dont les problématiques sont identiques, mais disposant de ressources (en temps) plus comptées.

Les diagnostics

Nous vous proposons quelques diagnostics vous permettant d’identifier et d’évaluer le positionnement de votre entreprise par rapport à certains thèmes :
Les facteurs clés de différenciation de votre entreprise
La qualité de la mise en œuvre de la stratégie dans votre entreprise
Les raisons de l’échec ou de l’avancée difficile de la mise en œuvre de la stratégie dans votre entreprise
Fidéliser vos clients

Savez-vous que fidéliser vos clients coute bien moins cher que d'en acquérir de nouveaux tout le temps ?

Pour cela, il vous faut appréhender les ressorts qui les font choisir leurs fournisseurs et connaître leurs véritables attentes.

Découvrez la méthodologie CAIRNFORTH qui vous permettra de devenir le fournisseur préféré de vos clients !

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