Nos métiers : organisation

Les performances d’une entreprise sont la résultante de plusieurs facteurs que l’on peut regrouper en 3 principales catégories :

  • L’adaptation prix / produits ou services / marchés,
  • La qualité de l’organisation interne
  • La qualité du management des hommes.

L’organisation a un impact sur :

  • La qualité du service aux clients (délai, fiabilité, qualité du produit ou du service, respect des engagements, fidélisation, …)
  • La rentabilité de l’entreprise

Une organisation fluide et adaptée est primordiale pour atteindre les objectifs de service et de fidélisation des clients, mais aussi de performance financière de l’entreprise. C’est un élément essentiel de pérennité de l’entreprise : les clients recherchent un fournisseur fiable au meilleur prix.
Votre organisation répond-elle à ce double challenge ?

Nos métiers : organisation
  • “ J’ai du mal à servir correctement mes clients. Je suis toujours en retard… ”

BPO Conseils propose plusieurs approches afin de sécuriser la réussite de ses clients.

Un accompagnement global au processus de réflexion stratégique, en passant par toutes les étapes, avec comme livrable un projet stratégique complet, porté par l’entreprise

Des accompagnements spécifiques sur la résolution d’une problématique particulière (segmentation, différenciation, plan d’actions, processus, organisation, rentabilité, implémentation…)

Une approche spécialement développée pour les PME, dont les problématiques sont identiques, mais disposant de ressources (en temps) plus comptées.

Les diagnostics

Nous vous proposons quelques diagnostics vous permettant d’identifier et d’évaluer le positionnement de votre entreprise par rapport à certains thèmes :
Les facteurs clés de différenciation de votre entreprise
La qualité de la mise en œuvre de la stratégie dans votre entreprise
Les raisons de l’échec ou de l’avancée difficile de la mise en œuvre de la stratégie dans votre entreprise
Fidéliser vos clients

Savez-vous que fidéliser vos clients coute bien moins cher que d'en acquérir de nouveaux tout le temps ?

Pour cela, il vous faut appréhender les ressorts qui les font choisir leurs fournisseurs et connaître leurs véritables attentes.

Découvrez la méthodologie CAIRNFORTH qui vous permettra de devenir le fournisseur préféré de vos clients !

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