Nos approches : votre projet

C’est votre projet qui est au cœur de nos préoccupations et de notre approche. C’est vous qui le pilotez :

  • Jamais, nous ne vous dirons: c’est compliqué, laissez-nous faire…
  • Nous vous aidons à structurer votre projet, à vous apporter notre éclairage
  • Mais c’est vous et vos équipes qui restez maîtres de votre projet
  • Ce sont vos équipes qui connaissent le mieux l’entreprise et son environnement
  • Et ce sont vos équipes qui vont mettre ce projet en œuvre: c’est le leur, et pour cette raison, elles doivent s’impliquer et se l’approprier pleinement.
  • Un projet doit être un accélérateur de motivation et d’implication dans l’entreprise.

Un projet d’entreprise est en fin de compte ce que les équipes de l’entreprise en feront, ce que vous en ferez !
Notre mission est de vous accompagner dans la démarche et d’en faire un succès

Nos approches : votre projet

BPO Conseils propose plusieurs approches afin de sécuriser la réussite de ses clients.

Un accompagnement global au processus de réflexion stratégique, en passant par toutes les étapes, avec comme livrable un projet stratégique complet, porté par l’entreprise

Des accompagnements spécifiques sur la résolution d’une problématique particulière (segmentation, différenciation, plan d’actions, processus, organisation, rentabilité, implémentation…)

Une approche spécialement développée pour les PME, dont les problématiques sont identiques, mais disposant de ressources (en temps) plus comptées.

Les diagnostics

Nous vous proposons quelques diagnostics vous permettant d’identifier et d’évaluer le positionnement de votre entreprise par rapport à certains thèmes :
Les facteurs clés de différenciation de votre entreprise
La qualité de la mise en œuvre de la stratégie dans votre entreprise
Les raisons de l’échec ou de l’avancée difficile de la mise en œuvre de la stratégie dans votre entreprise
Fidéliser vos clients

Savez-vous que fidéliser vos clients coute bien moins cher que d'en acquérir de nouveaux tout le temps ?

Pour cela, il vous faut appréhender les ressorts qui les font choisir leurs fournisseurs et connaître leurs véritables attentes.

Découvrez la méthodologie CAIRNFORTH qui vous permettra de devenir le fournisseur préféré de vos clients !

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